Welcome to

Francais

Instructions d’urgence
  1. Utilisez la carte d’identité avec photo pour chercher dans le secteur immédiat. Si la personne est disparu de la demeure familiale, cherchez dans la maison, dans les gardes-robes, amas de vêtements, dans ou dessous les lits, à l’intérieur des gros appareils ménagers, et à l’intérieur des véhicules, incluant le coffre arrière – ou n’importe quel endroit qu’une personne pourrait se cacher. Si la personne a disparu dans un magasin, avisez le gérant ou le bureau de la sécurité.

  2. Si vous ne la trouvez pas, contactez immédiatement la police locale. Avisez-les que vous voulez rapporter une personne disparu et que vous avez une trousse qu’ils peuvent utiliser afin d’accéder à des informations personnelles, photo et vidéo. Demandez à ce que le nom de la personne disparu soit immédiatement entré dans les dossiers des personnes disparus au Canada ou au National Crime Information Center (NCIC) aux États-Unis.

  3. Des conseils additionnels sont disponibles dans le guide inclus avec la trousses de SafeAssured ID.

  4. Utilisez les informations publiques pour créer une affiche de la personne disparu et des alertes aux médias. Contactez les amis, parents et voisins et les médias pour vous assister. Si vous voulez imprimer une affiche de la personne disparu avec une photo récente, c’est facile à faire. Suivre les instructions retrouvées au www.safeassured-id.com/missingposter.php. N’oubliez pas, que chaque minute compte, donc distribuez les affiches immédiatement.
ad